Free Mobile : SFR se moque de l’opérateur dans une publicité

Free Mobile : SFR se moque de l’opérateur dans une publicité
Free Mobile : SFR se moque de l’opérateur dans une publicité
Décidément, Free Mobile est une source intarissable d’inspiration pour la concurrence qui ne cesse d’évoquer l’opérateur dans leurs publicités ou de s’y comparer. Le dernier en date n’est autre que SFR avec ses nouveaux forfaits RED.
A lire aussi


« Un certain nombre de forfaits dits “moins chers” semblent présenter un problème de réseau. Si vous utilisez un de ces forfaits, rendez-vous sur sfr.fr, nous vous le remplacerons par un forfait au même prix et bénéficiant du réseau 3G+ de SFR couvrant 98,6 % de la population. »

Voilà une publicité papier qui ne devrait pas faire sourire Free Mobile qui est ici indirectement attaqué par SFR qui souhaite au passage promouvoir ses nouvelles offres RED. Ce n’est évidemment pas la première fois que les forfaits proposés par Free Mobile sont attaqués par la concurrence dans des publicités diffusées à la télévision ou dans la presse.

Un petit jeu que n’apprécie pas beaucoup Free Mobile qui n’hésite pas à attaquer ces publicités quand elles dépassent un peu trop les bornes.