Quand Sam Sung travaille chez Apple

Publié le Mardi 20 Novembre 2012
Quand Sam Sung travaille chez Apple
Quand Sam Sung travaille chez Apple
Voilà une histoire qui fera sourire tous les geeks du monde entier. Un employé nommé Sam Sung (véridique) travaille dans un Apple Store situé à Vancouver. L’histoire pourrait être juste amusante, mais elle est carrément hilarante puisque Samsung et Apple sont ennemis et passent leur temps à s’attaquer à coups de procès et d’actions en justice.
À lire aussi


Tout le monde le sait, Samsung et Apple sont les meilleurs ennemis de la planète high-tech. Pas une semaine ne passe sans que l’on apprenne que l’un ou l’autre entame une action en justice pour un brevet violé ou un autre détail technologique. Régulièrement, la presse fait ses Unes sur les importantes sommes d’argent versées d’un côté comme de l’autre et tout le monde adore comparer l’iPhone 5 et le Galaxy S3. Bref, la guerre est totale entre Samsung et Apple, et cela ne devrait pas changer tout de suite.

Alors lorsque l’on découvre qu’un employé travaillant dans un Apple Store de Vancouver se nomme Sam Sung, forcément cela prête à sourire ! Et apparemment, cela n’est pas un fake et cet employé existe bel et bien. Comme quoi, chez Apple on n’est pas trop rancunier !