Noël 2012 : iPad, Wii U, iPhone 5 sont les idées cadeaux les plus populaires

Noël 2012 : iPad, Wii U, iPhone 5 sont les idées cadeaux les plus populaires
Noël 2012 : iPad, Wii U, iPhone 5 sont les idées cadeaux les plus populaires
Vous ne savez pas du tout quoi offrir pour Noël qui arrive à grands pas ? Une étude Nielsen vous propose de découvrir ce que les enfants américains désirent plus que tout trouver sous le sapin ! Cela vous donnera toujours quelques idées de cadeaux, même si souvent ces présents sont chers.
A lire aussi


D’ici quelques petites et courtes semaines, Noël 2012 sera enfin là avec sa dose de neige artificielle, de cadeaux à échanger et de musique lancinantes et souvent agaçantes. Sans parler des kilos de nourritures qui viendront se mettre sur nos chemins et anéantir nos efforts de l’année du côté de la balance. Mais le plus gros problème de Noël réside sans aucun doute dans les cadeaux que l’on doit faire à sa famille, ses amis… Que peuvent bien vouloir des enfants de moins de 13 ans ?

Du coup, pour nous aider une étude Nielsen s’est demandée ce que les enfants américains de moins de 13 ans (et les autres dans un autre volet) souhaitaient trouver sous leur beau sapin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les enfants sont des geeks. Et qu’ils aiment Apple. Et les cadeaux chers. Voilà donc le Top 5 des cadeaux les plus réclamés, vous trouverez peut-être un brin d’inspiration dedans.

Top 5 des cadeaux les plus demandés par les enfants pour Noël

1. iPad d’Apple pour 48% des enfants interrogés
2. Wii U de Nintendo pour 39% des enfants interrogés
3. iPod Touch d’Apple pour 36% des enfants interrogés
4. iPad mini d’Apple pour 36% des enfants interrogés
5. iPhone d’Apple pour 33% des enfants interrogés

Apple règne donc en maitre sur le cerveau des jeunes enfants américains et seule la Wii U de Nintendo parvient à se frayer une place en bonne position dans le cœur de nos charmantes têtes blondes. Reste que le cadeau le moins cher de ce classement est l’iPod Touch. Le cadeau idéal ?

Et vous, vous voulez quoi sous votre sapin ?