iPhone 5 : disponible chez La Poste Mobile

iPhone 5 : disponible chez La Poste Mobile
iPhone 5 : disponible chez La Poste Mobile
L’année a été compliquée pour La Poste Mobile qui ne fait pas le poids face au géant Free Mobile. Mais le mois de décembre sera placé sous le signe du renouveau avec l’arrivée de l’iPhone 5 dans la boutique de l’opérateur dès le 14 décembre.
A lire aussi


« C'est une vraie reconnaissance, car Apple est très exigeant dans le choix de ses partenaires » indique le PDG de La Poste Mobile visiblement ravi à l’idée de vendre enfin l’iPhone 5 dans ses boutiques. Question prix, l’iPhone 5 sera vendu 129 euros avec un forfait à 74,90 euros par mois, ce qui fait quand même un peu cher.

C’est le 14 décembre qu’arrivera l’iPhone 5 d’Apple dans les boutiques La Poste Mobile et sur le site Internet de l’opérateur. Après une année en dents de scie, La Poste Mobile espère bien faire un joli coup pour les fêtes avec cet iPhone 5 dont tout le monde parle.

Quoiqu’il en soit, l’arrivée de l’iPhone 5 dans la boutique La Poste Mobile est une excellente nouvelle pour cet opérateur qui a encore quelques difficultés à faire face depuis l’arrivée de Free Mobile sur le marché de la téléphonie mobile.