Samsung Galaxy S4 : un smartphone sous Android 4.2 Jelly Bean

Samsung Galaxy S4 : un smartphone sous Android 4.2 Jelly Bean
Samsung Galaxy S4 : un smartphone sous Android 4.2 Jelly Bean
Alors que le 14 mars prochain Samsung fera officiellement les présentations de son Galaxy S4, l’heure est évidemment aux rumeurs en attendant. Processeurs, fonctionnalités et design sont au cœur des rumeurs. Une chose semble en tout cas certaine, ce Galaxy S4 devrait tourner sous Android 4.2 Jelly Bean.
A lire aussi


Alors que le Galaxy S3 de Samsung tourne sous Android 4.2 Jelly Bean, ce serait aussi le cas pour le futur Galaxy S4 que la firme présentera officiellement ce 14 mars lors d’un grand évènement en direct de New York. Afin de faire le buzz, Samsung a évidemment décidé de ne rien révéler de son précieux smartphone pensé pour concurrencer l’iPhone 6 et le Nexus 4 de Google et LG.

Outre les rumeurs au sujet du processeur de ce Galaxy S4, on parle évidemment beaucoup aussi du design de ce smartphone qui devrait conserver son bouton Home. Deux capacités de stockage devraient être proposées lors de la sortie : 16 et 32 Go.

La seule chose qui semble acquise pour le moment est le fait que ce Galaxy S4 a été pensé pour tourner sous Android 4.2 Jelly Bean, dernière version en date de l’OS avant la sortie d’Android Key Lime Pie.

Pour tout savoir de ce Samsung Galaxy S4, il faudra patienter jusqu’au 14 mars prochain, date à laquelle le smartphone sera présenté au public et à la presse.

Dans l'actu