Se balader dans Fukushima grâce à Google Street View

Publié le Vendredi 29 Mars 2013
Se balader dans Fukushima grâce à Google Street View
Se balader dans Fukushima grâce à Google Street View
C’est avec sa caméra à 360° que la voiture de Google Street View s’est baladée dans les rues d’une ville proche de Fukushima, abandonnée depuis la catastrophe de 2011. Des images impressionnantes pour cette ville fantôme que l’on peut visiter en ligne.
À lire aussi

La technologie fait parfois des prouesses réellement étonnantes. Grâce à Google Street View et à sa petite voiture équipée d’une caméra à 360°, les internautes du monde entier peuvent désormais découvrir une ville située à 80 kilomètres de Fukushima, abandonnée depuis la catastrophe de 2011.

Une ville fantôme que l’on peut découvrir et visiter grâce à Google Street View et dans laquelle on ne croise pas âmes qui vivent à l’exception de quelques oiseaux. C’est en mars dernier que les caméras de Google Street View se sont rendus au mois de mars dans cette ville afin de nous permettre de la visiter de de garder un souvenir.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir des images de ce que l’on peut découvrir via cette visite virtuelle que vous pouvez évidemment faire sur le site de Google Street View.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !