Deathstroke affronte Batman dans Arkham Origins - Vidéo trailer

Deathstroke affronte Batman dans Arkham Origins - Vidéo trailer
Deathstroke affronte Batman dans Arkham Origins - Vidéo trailer
C’est le 25 octobre prochain que sortira le très très attendu jeu « Batman : Arkham Origins » qui sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii U et PC. Une nouvelle aventure pour le héros masqué qui s’annonce grandiose, à l’image de cette bande-annonce somptueuse de plusieurs minutes.
A lire aussi

Après deux opus très soignés qui ont fait le bonheur de millions de fans, Batman est de retour dans un nouveau jeu vidéo dans lequel il devra affronter le terrible Deathstroke. Une aventure totalement inédite qui sera jouable sur différentes consoles : PlayStation 3, Xbox 360, Wii U et PC. Le jeu « Batman : Arkham Origins » sortira la 25 octobre prochaine.

Pour nous faire patienter jusqu’à cette date, Warner Bros a décidé de nous en mettre plein les yeux avec un superbe trailer de plusieurs minutes dévoilant quelques images du jeu qui semble visuellement impressionnant. Dans cette vidéo inédite, on peut découvrir Batman en mode mal rasé affronter Deathstroke.

Pour la petite info, le personnage de Deathstroke sera disponible en cadeau pour les personnes qui précommandent le jeu, il aura ses propres gadgets et sera jouable.


Batman Arkham Origins - Official Trailer par GamersFrance