iPhone 6 : pas de date de sortie cet été mais un Keynote en juin

iPhone 6 : pas de date de sortie cet été mais un Keynote en juin
iPhone 6 : pas de date de sortie cet été mais un Keynote en juin
L’attente devient interminable et les choses ne devraient pas s’arranger tout de suite du côté de chez Apple qui ne devrait pas commercialiser son iPhone 6 avant l’automne prochain. La firme pommée pourrait néanmoins dévoiler quelques informations essentielles le 10 juin prochain lors de la WWDC 2013 puisqu’un Keynote en direct est organisé.
A lire aussi

C’est officiel, Apple proposera bien un Keynote en direct le 10 juin prochain lors de la WWDC 2013. L’occasion de nous parler de ce fameux iPhone 6 sur lequel la firme garde jalousement le secret ? On l’espère fortement car jusque-là, les informations se font rares, trop rares.

Un Keynote de présentation sans date de sortie

Il est fort probable que ce Keynote lors de la WWDC 2013 ne dévoile pas toutes les informations au sujet de l’iPhone 6. Avec beaucoup de chance, nous aurons peut-être droit à une date estimée de sortie (au hasard, l’automne prochain ?), mais sans doute pas à une date précise. D’ailleurs, il se pourrait bien qu’Apple ne parle que brièvement de son prochain smartphone et mette l’accent sur iOS7. Une affaire à suivre.

Pas de sortie de l’iPhone 6 cet été

Une chose semble en tout cas acquise : Apple ne proposera aucun nouvel iPhone à la vente cet été. D’ailleurs, Tim Cook a été relativement clair à ce sujet et on doute que la firme nous fasse une surprise. Apple préfère probablement que le développement d’iOS7 soit terminé pour proposer son nouveau smartphone. Faudra-t-il patienter jusqu’au mois d’octobre prochain pour enfin tenir entre ses mains cet iPhone 6 dont on parle tant ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !