Google Glass : surfer avec Chrome depuis ses lunettes ?

Google Glass : surfer avec Chrome depuis ses lunettes ?
Google Glass : surfer avec Chrome depuis ses lunettes ?
Depuis plusieurs mois déjà, les lunettes connectées de Google sont au cœur de toutes les rumeurs et l’impatience semble de plus en plus grande autour de ce projet actuellement en phase de test. Heureusement, ces Google Glass devraient sortir au début de l’année 2014. L’attente touche donc à sa fin.
A lire aussi
Le roman d'une ex vice-présidente de Google égratigne le sexisme de la Silicon Valley
News essentielles
Le roman d'une ex vice-présidente de Google égratigne le...

Depuis que Google a présenté ses lunettes connectées au grand public, l’engouement ne semble pas baisser autour de ce projet totalement futuriste qui nous propulse directement dans un film de science-fiction. Actuellement en phase de tests chez quelques chanceux triés sur le volet, les Google Glass sont tout de même au centre de nombreuses rumeurs et tout le monde semble vouloir décortiquer ces lunettes pas comme les autres pour découvrir toutes leurs fonctionnalités.

Si l’on en croit les dernières rumeurs, les Google Glass pourraient embarquer le navigateur Chrome avec elles. Une idée qui semble excellente et qui permettrait aux utilisateurs d’avoir toujours Internet avec eux et la possibilité de faire des recherches diverses.

Pour le moment, cette fonction Chrome dans les Google Glass ne serait qu’en phase beta, mais on se doute que le projet sera développé !


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !