FIFA 14 : Lionel Messi est encore la mascotte cette année

FIFA 14 : Lionel Messi est encore la mascotte cette année
FIFA 14 : Lionel Messi est encore la mascotte cette année
Dans cette photo : Lionel Messi
Comme l’année dernière, c’est l’Argentin quatre fois ballon d’or Lionel Messi qui est la mascotte du jeu FIFA. C’est donc le sportif que l’on retrouve sur les jaquettes du jeu vidéo dont la date de sortie est prévue pour le 27 septembre prochain.
À lire aussi

Malgré ses récents problèmes avec la justice, le footballeur Lionel Messi est une nouvelle fois la mascotte du jeu FIFA 14 cette année. C’est donc le quatre fois ballon d’or que l’on retrouve sur les jaquettes des versions classiques du jeu qui sortira le 27 septembre prochain aussi bien sur PlayStation 3, que sur Xbox 360 et PC. Le jeu FIFA 14 fonctionnera aussi sous Xbox One et sur PlayStation 4.

Pas mal de nouveautés sont prévues pour rendre l’expérience FIFA 14 encore plus intéressante pour les joueurs du monde entier. Malheureusement, et malgré une pétition, il n’y aura pas d’équipes féminines au sein du jeu cette année encore.

Rappelons que la franchise FIFA est de loin la plus populaire auprès des joueurs amateurs de football. Le jeu est d’ores et déjà disponible en précommande pour être le premier à le recevoir. Des jaquettes personnalisées selon son club préféré sont disponibles, notamment pour le PSG ou encore l’OM.

Comptez-vous acheter FIFA 14 ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !