La guerre continue entre YouTube et Windows Phone

La guerre continue entre YouTube et Windows Phone
La guerre continue entre YouTube et Windows Phone
Alors que tout le monde pensait que cette fois c’était la bonne, Google vient une nouvelle fois de refuser l’application YouTube sur Windows Phone, pour une raison encore inconnue. Windows devra donc une nouvelle fois revoir sa copie.
A lire aussi

Alors que l’application YouTube (pour lire des vidéos en streaming) venait tout juste de faire son grand retour sur le store de Microsoft pour les Windows Phone, elle est déjà bloquée ! En effet, Google a décidé de refuser une nouvelle fois l’application, qui ne respecterait pas suffisamment les conditions d’utilisation, sans pour autant donner plus de détails.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que l’application YouTube est refusée par Google sur Windows Phone, ce qui pose évidemment problème puisque YouTube est un des sites les plus populaires au monde.

Gageons que Microsoft – qui pensait que cette fois l’application serait validée définitivement – va rapidement revoir sa copie et proposer une nouvelle version de cette application très attendue par les utilisateurs.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !