GTA 5 : un mode online 100% fun disponible le 1er octobre

GTA 5 : un mode online 100% fun disponible le 1er octobre
GTA 5 : un mode online 100% fun disponible le 1er octobre
C’est à partir du 1er octobre que sera disponible la version online du jeu GTA V qui sortira le 17 septembre prochain. Histoire de nous donner l’eau à la bouche, Rockstar a publié récemment une vidéo expliquant le fonctionnement de ce mode online.
A lire aussi

« Grand Theft Auto Online est un monde en ligne dynamique de 16 joueurs qui partage des caractéristiques de jeu, la géographie et les mécaniques de Grand Theft Auto V, mais qui continuera à s’étendre et à se développer après son lancement avec du contenu inédit crée par Rockstar Games mais aussi par la communauté Grand Theft Auto. Grand Theft Auto Online reprend les fondamentaux de Grand Theft Auto de liberté, d'activité ambiante et de jeu à base de missions et les rend disponible pour le multijoueur dans un monde en ligne incroyablement détaillé et dynamique », indique Rockstar au sujet de ce mode de jeu qui fait déjà beaucoup parler de lui.

Concrètement, ce mode online qui ne sera pas disponible avant le 1er octobre prochain devrait nous offrir des possibilités particulièrement nombreuses et une immersion totale. Au programme, des défis à ne plus savoir qu’en faire, une personnalisation très poussée des personnages, de quoi installer sa réputation et surtout un univers qui change constamment et offre de très nombreuses possibilités.

Il sera par exemple possible de gagner de l’argent pour personnaliser votre personnage et vos véhicules, mais aussi d’acheter un appartement dans lequel vous pourrez recevoir vos amis ! Ci-dessous la fameuse vidéo de présentation de ce mode online pour GTA 5.