Sexy Mandarin : les cours de chinois avec des femmes en sous-vêtements - vidéo

Sexy Mandarin : les cours de chinois avec des femmes en sous-vêtements - vidéo
Sexy Mandarin : les cours de chinois avec des femmes en sous-vêtements - vidéo
Apprendre le chinois aux internautes tout en les « stimulant » : c'est le pari de Sexy Mandarin, une chaîne YouTube sur laquelle des profs ultra sexy en sous-vêtements donnent des cours (basiques) de mandarin. Vous avez dit sexiste ?
A lire aussi
Au Pérou, la vidéo d'une femme traînée au sol alerte sur les féminicides
News essentielles
Au Pérou, la vidéo d'une femme traînée au sol alerte sur...

Las des méthodes de langue traditionnelles, vous rêvez d'apprendre le mandarin ? Peut-être serez-vous tenté par Sexy Mandarin, la méthode en ligne inventée par Kaoru Kickuchi. Cette jeune diplômée propose d'initier les internautes au mandarin grâce à des cours vidéo dans lesquels apparaissent des jeunes femmes taille mannequin en petite tenue. Ces dernières, à coups de poses lascives et de jetés de chevelure, vous aideront à mémoriser les traductions chinoises de : « Quelle heure est-il ? », « Quel est ton numéro de téléphone ? » ou de « Je suis affamée ».

En sus, les internautes déterminés à apprendre à parler mandarin peuvent choisir la prof de chinois de leur choix parmi de « délicieuses créatures » court-vêtues aux noms plutôt explicites : Candice, Moon, Bamboo, Ayu ou encore Kiki.

Interrogée par le Huffington Post UK, Kaoru Kickuchi, diplômée de la Nottingham University, explique : « Apprendre le chinois avec des livres de langue est ennuyeux. Le faire de cette manière est plus rigolo et stimulant. »

Peu orthodoxe, la méthode d'apprentissage de Kaoru Kickuchi a visiblement conquis les internautes : la première leçon vidéo de Sexy Mandarin, mise en ligne il y a un an, a déjà été visionnée par plus de 800 000 bilingues. Pas sûr, toutefois, que ces cours de langue 2.0 soient plébiscités par les femmes. Les associations féministes chinoises, elles, ont déjà fait savoir qu'elles trouvaient Sexy Mandarin sexiste et dégradant. Pour plus de parité, à quand une version masculine avec des profs tout aussi dénudés ?

VOIR AUSSI

Les jeunes Européens maîtrisent mal les langues étrangères
20 expressions pour faire croire que vous parlez anglais en rendez-vous pro

Apprendre l'anglais dès le CP, une bonne idée ?

Pourquoi les Français massacrent-ils l'anglais ?