iOS7 : installation et comment télécharger le nouvel OS d'Apple ?

iOS7 : installation  et comment télécharger le nouvel OS d'Apple ?
iOS7 : installation et comment télécharger le nouvel OS d'Apple ?
C’est le 18 septembre prochain que sera officiellement disponible iOS7 au téléchargement. Une mise à jour majeure pour Apple et compatible à partir de l’iPhone 4 et de l’iPad 2. Au programme, de nombreuses nouveautés pour offrir un coup de jeune à notre smartphone !
A lire aussi

A quelques jours de la sortie très attendue de iOS7, l’heure est à la mise au point sur la façon de procéder pour obtenir cette mise à jour majeur qui offrira à votre smartphone et / ou tablette un vent de modernité et des tas d’options supplémentaires bien pratiques !

Installation via iTunes de iOS7

Rien de plus simple. Pour ce faire, vous devez tout d’abord installer la toute dernière version du logiciel iTunes, disponible gratuitement. Une fois installée, vous n’aurez plus qu’à lancer iTunes, connecter votre iPhone (ou autre appareil iOS) et suivre les différentes étapes d’installation. L’ordinateur vous guidera pas à pas. Pour plus de sécurité, il est préférable de sauvegarder vos données avant de procéder à cette mise à jour. Cette mise à jour peut aussi se faire manuellement en téléchargeant les fichiers directement.

Installation automatique via l’iDevice (iPhone, iPod Touch, iPad)

Il est désormais possible de faire la mise à jour de vos appareil sous iOS7 sans vous connecter à iTunes, directement en WiFi depuis le menu de votre appareil qui vous proposera automatiquement les dernières mises à jour. Une méthode simple et rapide où tout se fait automatiquement. C’est la façon la plus simple de passer sous iOS7.

iOS7 sera disponible gratuitement au téléchargement le 18 septembre prochain.