GTA 5 : bugs avec les garages, freeze sur Xbox et problèmes d’installation

GTA 5 : bugs avec les garages, freeze sur Xbox  et problèmes d’installation
GTA 5 : bugs avec les garages, freeze sur Xbox et problèmes d’installation
Véritable carton dans le monde entier, le jeu « Grand Theft Auto V » ne fait pas que des heureux. La faute à quelques vilains bugs et à des problèmes d’installation qui viennent gâcher le plaisir des joueurs qui n’hésitent pas à râler !
A lire aussi
"Ma santé n'est pas votre problème" : le coup de gueule d'une instagrammeuse plus size
News essentielles
"Ma santé n'est pas votre problème" : le coup de gueule...

Comme lors de la sortie de n’importe quel jeu, des bugs sont apparus dans « GTA 5 » qui bat des records de vente dans le monde entier et est d’ores et déjà un des plus gros succès de l’année au rayon jeu-vidéo. Même si Rockstar fait la chasse aux bugs, il faut s’accommoder de certains pendant quelques temps.

Un des bugs les plus gênants est celui des voitures personnalisées que l’on place dans son garage (dans le jeu) et qui disparaissent purement et simplement ! Rockstar conseille de se méfier des garages pendant que le problème est en cours de résolution.

>>> A lire : GTA 5 : codes de triche et astuces pour le jeu sur PS3 et Xbox <<<


Ce n’est malheureusement pas le seul bug du jeu « GTA V » puisqu’il existe aussi un problème au niveau de l’installation lorsque l’on veut installer les deux CD du jeu, ce qui est déconseillé pour éviter d’avoir des problèmes de graphisme durant son aventure.

Enfin, les joueurs de « GTA 5 » sur Xbox 360 connaîtraient parfois des problèmes de « freeze », un gel de l’écran qui empêche évidemment de jouer. Ce problème serait en cours de résolution actuellement par les équipes de Rockstar. Cela concerne principalement les consoles datant d’avant 2009.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu