GTA 5 Online : des bugs et problèmes de connexion aux serveurs

GTA 5 Online : des bugs et problèmes de connexion aux serveurs
GTA 5 Online : des bugs et problèmes de connexion aux serveurs
Disponible depuis ce 1er octobre, la version online du jeu « GTA V » rencontre déjà quelques soucis de serveurs, empêchant les joueurs de se connecter et donc de jouer. Le problème devrait rentrer dans l’ordre dans les semaines à venir.
A lire aussi
GTA 5 : le patch 1.04 disponible au téléchargement contre les bugs du jeu Online
jeux vidéo
GTA 5 : le patch 1.04 disponible au téléchargement contre...

Très attendu par les fans du jeu « Grand Theft Auto », la version online du jeu est disponible depuis ce 1er octobre sous la forme d’un téléchargement pour Xbox 360 et PlayStation 3. Comme on pouvait s’y attendre, l’engouement a été tel autour de la sortie de cette extension que les serveurs n’ont pas tenu le choc.


<< GTA 5 : codes de triche et astuces pour le jeu sur PS3 et Xbox >>


Résultat ? De nombreux joueurs n’ont pas pu se connecter aux serveurs qui étaient saturés. Rockstar serait actuellement en train de travailler pour résoudre ce problème en installant de nouveaux serveurs.

En attendant, les joueurs devront prendre leur mal en patience. La version sur PC de « Grand Theft Auto V » devrait sortir d’ici quelques semaines si l’on en croit les dernières rumeurs qui parlent de la fin du mois d’octobre.

"Nous nous attendons à ce que les deux premières semaines soient très largement consacrées au réglage de l’expérience. [...] Nous espérons que tout tournera incroyablement bien, mais s’il vous plaît soyez patients si cela n’est pas le cas, et aidez-nous à régler le moindre problème", a indiqué Rockstar peu de temps avant la sortie du jeu.

Dans l'actu