Star Wars 7 : George Lucas a eu l'idée du film avant Disney

Star Wars 7 : George Lucas a eu l'idée du film avant Disney
Star Wars 7 : George Lucas a eu l'idée du film avant Disney
Dans cette photo : George Lucas
Si le rachat de Lucasfilm par Disney n’a qu’un an à peine, George Lucas aurait commencé à travailler sur la nouvelle trilogie depuis un certain temps. Un cachottier ce George !
A lire aussi

Il y a maintenant presque un an, la société Lucasfilm était rachetée par Disney. Une révélation qui en  surprenait plus d’un dans le monde du cinéma. En plus de cela, on apprenait le projet d’une nouvelle trilogie, plusieurs années après La Revanche des Siths qui devait clôturer l’aventure intergalactique. Aujourd’hui, des rumeurs sur le casting et le scénario percent à droite et à gauche, mais on ne sait pas encore tout sur ce nouvel épisode qui devrait sortir en 2015 et qui pourrait s’appeler A New Dawn.


Mais s’il y en a un qui est au courant des prochaines aventures c’est bien George Lucas. Il semblerait même que le réalisateur ait pensé à cette nouvelle trilogie bien avant le rachat de Lucasfilm par Disney. Mieux encore, il aurait déjà commencé à faire des recherches et travailler en secret sur le scénario il y a bien longtemps.
Allez George, tu nous donnes quelques infos ?!

Attendez-vous la sortie de Star Wars 7 ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !