Snapchat ne veut pas de Facebook

Snapchat ne veut pas de Facebook
Snapchat ne veut pas de Facebook
L’application mobile Snapchat a refusé la proposition de rachat par le géant Facebook. Malgré les 3 milliards de dollars proposés par le réseau social de Mark Zuckerberg, Snapchat a préféré garder son indépendance.
A lire aussi

Snapchat n’arrête pas de faire des envieux dans le monde du web et des technologies. L’application mobile de partage de photos et de vidéos créée en 2011 par Bubby Murphy et Evan Spiegel cartonne ces derniers temps. En 2012, plus de 100 millions de photographies ont été partagées par l’intermédiaire du réseau social et la société emploierait aujourd’hui plus de 50 employés. Des chiffres qui ont de quoi intéresser des géants comme Facebook.


Le célèbre réseau social a ainsi proposé 3 milliards de dollars pour le rachat de Snapchat. Une somme conséquente que Bubby Murphy et Evan Spiegel ont pourtant décidé de refuser. Rappelons que l’année dernière, Facebook avait fait l’acquisition d'Instagram, célèbre réseau de partage de photos. En récupérant l’application Snapchat, Facebook espérait sans doute capter de nouveau les jeunes utilisateurs qui fuient le réseau social ces derniers temps.

Connaissez-vous l'application Snapchat ? Utilisez-vous fréquemment Facebook ?

Dans l'actu