PS4 : retirer le disque dur de la console pour éviter le bug

PS4 : retirer le disque dur de la console pour éviter le bug
PS4 : retirer le disque dur de la console pour éviter le bug
Alors que la dernière console de Sony vient tout juste de sortir aux Etats-Unis, les premiers bugs sont déjà de la partie avec des consoles qui se bloquent sans raison ! Dommage pour une console vendue 400 euros…
A lire aussi

Alors que la toute nouvelle console de Sony vient juste de sortir aux Etats-Unis, les débuts sont déjà difficiles pour la PlayStation 4 qui connait son premier bug. Ainsi, certains utilisateurs se sont retrouvés en quelques secondes face à une console totalement bloquée, qui ne répondait plus, et cela sans aucune raison. Alors évidemment, une console à 400 euros qui ne fonctionne plus après quelques heures, cela fait un peu mauvais genre…


>> PS4 : rupture de stock de la console de Sony pour Noël ? <<

En France, il faudra patienter jusqu’au 29 novembre pour découvrir si tout se passe bien ou non. En attendant, pour régler le bug, il est nécessaire de retirer le disque dur de la console puis de la redémarrer sans ce disque dur. On éteint ensuite la console pour remettre le disque dur et redémarrer afin d’entrer dans le mode « Safe » qui permet de récupérer ses données.

Espérons que ce premier bug de la PS4 soit isolé est pas une réalité pour une majorité de joueurs, car cela pourrait bien ternir la réputation de Sony et surtout donner un sérieux avantage à Microsoft et à sa Xbox One !