Nabilla bientôt superstar... en Chine ?

Nabilla bientôt superstar... en Chine ?
Nabilla bientôt superstar... en Chine ?
Décidément, notre Nabilla s'exporte : en marge de son dynasty show aux US (mais uniquement diffusé en France), la bimbo est en passe de devenir une star en Chine. On la compare déjà à Gan Lulu, son homologue locale.
A lire aussi


Nabilla, à la conquête du cœur des Chinois ? La bimbo issue de la télé-réalité buzze sur Mop, un forum populaire chinois. Elle y est comparée à Gan Lulu, une star du web Chinoise. Il faut dire que les deux starlettes ont un commun un tour de poitrine conséquent, un goût prononcé pour les punchlines au ras des pâquerettes et un look provocant à la limite de l’atteinte à la pudeur.

Une popularité soudaine et pas très positive

En quelques jours, la photo de Nabilla a été partagée plus de 500 000 fois par les internautes chinois, de toute évidence fascinés par le phénomène. C’est au sein de la cyber-communauté des « Diao Si » (soit ce que nous appellerions un « geek ») que Nabilla a gagné en popularité. Parmi les réactions des internautes, on trouve des commentaires fleuris sur la plastique de la plantureuse Nabilla. D’autres s’étonnent du côté international de la bimbo (« ça montre qu’il y a des fous partout ») ou s’enthousiasment sur sa beauté (« elle est bien mieux que Gan Lulu »). Globalement, on peut dire que la popularité soudaine de Nabilla en Chine ne soit pas très positive, la starlette inspirant plus de moqueries que de louanges. Émus d’avoir trouvé notre Gan Lulu à nous, les médias locaux n’ont pas manqué de relayer l’information.

>> Nabilla porte une culotte en fonction de la météo <<

Décidemment à la conquête de l’Asie, Nabilla est actuellement au Japon. La troisième saison de son « dynasty show » s’y déroulerait. Elle en a profité pour bombarder de photos son compte Instagram, à grand renfort de poses avec des robots, de selfies spécial kawai et d’embrassades avec son chéri dans les rues de Tokyo.

VOIR AUSSI

"Allô Nabilla" : le meilleur du pire de l'émission du 12 novembre
Nabilla, en guerre contre les femmes ménopausées, est dans le machomètre
Nabilla dit inspirer les politiques et elle a raison
Nabilla Benattia cartonne au défilé Jean-Paul Gaultier
Nabilla : Libé lui tire un savoureux portrait