Star Wars : un jeu vidéo open-world en préparation ?

Star Wars : un jeu vidéo open-world en préparation ?
Star Wars : un jeu vidéo open-world en préparation ?
Les fans de Star Wars peuvent se réjouir : outre la production du film Star Wars 7 déjà annoncée, un tout nouveau jeu vidéo dédié au space opera serait en préparation par Electronic Arts.
A lire aussi

Les droits d'adaptation de Star Wars en jeu vidéo sont désormais détenus par Electronic Arts. Comme nous l'avions écrit la semaine passée, la société américaine n'a pour l'instant pas écarté la possibilité de produire un nouveau jeu Star Wars, à condition de ne pas adapter bêtement le premier épisode de la nouvelle trilogie à paraître en 2016, comme cela s'est beaucoup fait ces dernières décennies, mais d'exploiter le vaste univers imaginé par George Lucas.

Un jeu Star Wars à monde ouvert


La création d'un nouveau jeu Star Wars est guetté avec avidité par les fans depuis que Star Wars 1313 a été mis en pause à la suite de la fermeture du studio LucasArts. Leur vœux seraient à présent exhaussés puisque des offres d'emploi diffusées par EA Canada mentionnent le développement dun « important jeu d'action next-gen en open world », selon le site Kotaku. Un responsable de chez EA a ensuite tweeté une de ces offres en précisant qu'elle est « pour Star Wars ». Afin de patienter jusqu'à de nouvelles informations, vous pouvez toujours lire les dernières informations sur le casting de Star Wars 7.