iPhone 6 : recharge sans fil, écran XXL et saphir

iPhone 6 : recharge sans fil, écran XXL et saphir
iPhone 6 : recharge sans fil, écran XXL et saphir
Sans doute pas annoncée officiellement avant la fin de l’année 2014, l’iPhone 6 d’Apple fait tout de même beaucoup parler de lui. Cette semaine, on apprenait que le smartphone pourrait se recharger presque comme par magie et posséderait un écran grand format en saphir !
A lire aussi

Il faudra encore bien de la patience avant de découvrir l’iPhone 6 d’Apple dont tout le monde parle déjà. En effet, Apple de devrait pas le présenter avant l’automne 2014, mais cela n’empêche en aucun cas les rumeurs de se propager, tout comme les concepts imaginés par des designers la plupart du temps, et souvent impressionnants.

iPhone 6 : une recharge magique

Au menu des dernières rumeurs en date, on apprend que l’iPhone 6 pourrait ne plus avoir besoin de câble pour se charger. Une vraie bonne idée quand on sait que ces câbles sont souvent perdus ou oublier. Le rechargement de l’iPhone se ferait alors par résonance magnétique. Concrètement, il suffirait de placer son smartphone non loin de son Mac pour qu’il se recharge et se synchronise. Une idée et un concept révolutionnaire.

Parmi les autres rumeurs très insistantes, on trouve celle d’un écran XXL pour l’iPhone 6 qui passerait de 4,8 pouces à 5 ou 6 pouces. De quoi améliorer le confort d’utilisation très nettement. Par ailleurs, cet écran serait en saphir, afin qu’il soit plus solide et résistant aux chocs.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode des rumeurs autour de l’iPhone 6 !