Batman Arkham Origins : un DLC pour le mode multi

Batman Arkham Origins : un DLC pour le mode multi
Batman Arkham Origins : un DLC pour le mode multi
Le simulateur de chauve-souris redresseuse de torts s’est fendu, ce vendredi 13 décembre, d’un nouveau DLC. Intitulé « Hunter, Hunted », il concerne exclusivement le mode multijoueurs, et voit s’opposer 3 mercenaires de Bane, 3 nervis du Joker, et bien sûr, Bruce Wayne himself. Fun ou pas fun?
A lire aussi


Batmanophiles, bientôt un mode multi-joueurs sans bugs ? Pas dit, mais en tout cas une lueur d’espoir pour la Warner Bros. Alors que les forums consacrés au jeu étaient pris d’assaut par des fans énervés, pas impressionnés par les différents patchs, il semblerait que le consensus revienne lentement. Ainsi, le mode « Hunter, Hunted » serait plutôt équilibré, voire carrément fun. 3 seconds couteaux du Joker, 3 aussi pour Bane, et un Batman au milieu de l’arène, tout ça avec respawns interdits pour tout le monde. L’équipe survivante emporte la mise, et en plus, les récompenses sont sensiblement plus intéressantes.

Ô rage, Ô désespoir, Ô bugs ennemis !

L’histoire avait pourtant bien commencé. On avait Arkham Origins, un jeu plutôt bon, valant 7 voire 8 sur 10. Dans la soupe, on trouvait les bonnes vieilles recettes de « Arkham asylum », avec une plus grande aire de jeu, quelques innovations et des graphismes récents. Mieux encore, un multi réalisé par Splash Damage (Wolfenstein : Enemy Territory, Brink) eux-mêmes. Hélas, l’ambition est encore trop limitée de ce côté-là, notamment à cause d’un nombre de maps insuffisant. Pire, même si le jeu n’atteint pas les hauteurs de Call of Duty : Ghosts, il n’est pas exempt de ces problèmes de finition de plus en plus fréquents dans les jeux PC. Et ce notamment en multi.  En effet, pourquoi s’embêter à porter correctement des jeux sur un support dont les ventes baissent ?