Saints Row 5 déjà en préparation ?

Saints Row 5 déjà en préparation ?
Saints Row 5 déjà en préparation ?
Dans cette photo : Jay Mohr
Saints Row 4 est à peine sorti que Volition, Inc., le studio à l'origine du titre, remettrait le couvert. C'est le tweet d'un doubleur qui a mis le feu aux poudres.
A lire aussi

Jay Mohr, acteur et voix dans le jeu à succès Saints Row 4, est en train de préparer Saints Row 5. C'est ce qu'il dévoile sur Twitter : l'artiste a publié une photographie d'un studio d'enregistrement dans lequel se dresse un pupitre sûrement destiné à recevoir des scripts. « Je suis sur le point d'enregistrer ma voix pour le prochain opus de Saints Row », décrit-il, accompagnant la légende du mot « showbiz ». Les internautes ont réagi très favorablement et avec humour, suppliant par exemple Jay Mohr de « doubler un mac ».

Une fuite malencontreuse pour Saints Row 5 ?


Voilà une excellente nouvelle pour les fans de la série qui pourront bientôt jouer à Saints Row 5. La grande question est : quand ? Volition, Inc. n'a pour l'instant rien annoncé. Il se pourrait donc que le tweet de l'acteur soit une fuite indésirable. Mystère pour l'instant. Une chose est sûre : les joueurs attendent de ce nouveau Saints Row qu'il soit aussi déjanté que le précédent.

À propos
Jay Mohr