iPhone 6 : une date de sortie possible en mai 2014

iPhone 6 : une date de sortie possible en mai 2014
iPhone 6 : une date de sortie possible en mai 2014
L'iPhone 5S n'était par encore déposé sous les sapins que Digitimes, le site qui a déjà dévoilé de nombreuses informations sur Apple, a fait une annonce surprenante lundi. Selon le site taïwanais, Apple devrait, en effet, lancer son iPhone 6... d'ici 5 mois.
A lire aussi


Ce serait une première. Alors qu’Apple a l’habitude de lancer ses nouveaux produits en automne, le site Digitimes assure que la géant américain devrait commercialiser son iPhone 6 d’ici cinq mois. Une annonce surprenante trois mois à peine après le lancement de l'iPhone 5S. Mais pour le site taïwanais, déjà à l’origine de nombreuses révélations sur la marque à la pomme, l’objectif d’Apple serait ainsi de contrer ses concurrents qui devraient sortir leurs nouveaux smartphones au printemps (notamment le Galaxy S5 de Samsung).

Une nouvelle tablette en octobre 2014

La grande nouveauté de l’iPhone 6 ? Sa taille, un écran 5 pouces (contre 4 actuellement qui en font le smartphone haut de gamme le plus petit du marché). Cette nouvelle version serait, par ailleurs, dotée d’un processeur 20 nm produit par Taïwan Semiconductor Manufacturing Company. Enfin, l’iPhone 6 pourrait aussi inclure la technologie Touch ID (déjà disponible sur la version 5S). Et, selon Digitimes, ce ne serait pas la seule sortie prévue pour le géant américain en 2014 : celui-ci pourrait aussi lancer en octobre une nouvelle tablette...

VOIR AUSSI

10 sites pour revendre tous vos cadeaux de Noël
Tinder : votre vie privée est-elle en danger ?
4G Bouygues : la liste des stations de ski couvertes

La meilleure demande en mariage d'un geek à sa petite amie - Vidéo