Call of Duty Ghosts : un film d'horreur en guise de DLC

Call of Duty Ghosts : un film d'horreur en guise de DLC
Call of Duty Ghosts : un film d'horreur en guise de DLC
Infinity Ward s'offre un bon coup de publicité pour Onslaught, le prochain DLC (contenu additionnel) de Call of Duty Ghosts. Michael Myers des films Halloween sera jouable.
A lire aussi

Activision et Infinity Ward jouent la carte de l'humour mais aussi du frisson pour Onslaught. Le terrifiant Michael Myers des films Halloween pourra être incarné. Les joueurs devront au préalable accomplir une action spécifique afin de se muer en tueur sanguinaire, hache à la main. Seule la carte Fog intégrera ce personnage. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une zone recouverte de brouillard. Elle se situe au bord d'un marécage, dans la pénombre. Un décor « à glacer le sang », promet l'éditeur.

Cette nouvelle carte promet d'être terrifiante, avec la possibilité de voir débarquer à tout moment le dangereux psychopathe sur le thème sonore des films Halloween. Outre cette carte, les joueurs pourront se tirer dessus en multijoueur sur celles de Bayview, Containment, Ignition et Nightfall. Une nouvelle arme, le « Maverick », à mi-chemin entre le fusil d'assaut et le fusil de précision, sera en outre disponible. Rendez-vous le 28 janvier pour la sortie du DLC.


Call of Duty : Ghosts (PS3) - Trailer du DLC... par PlayFrance