Tinder : l'application reine de la drague aux JO de Sotchi

Publié le Jeudi 13 Février 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Tinder : l'application reine de la drague aux JO de Sotchi
Tinder : l'application reine de la drague aux JO de Sotchi
Populaire dans le monde entier, l’application Tinder qui permet de faire des rencontres grâce à la géolocalisation est visiblement très populaire aux JO de Sotchi où les sportifs passent beaucoup de temps à draguer.
À lire aussi

Alors que l’on croit souvent que les sportifs n’ont qu’une obsession : remporter des médailles et gagner, ce n’est pas forcément le cas. Si l’on en croit certains athlètes, il y aurait beaucoup de séduction au village olympique où l’application Tinder aurait un très grand succès.

« Tinder au village olympique, c'est une autre dimension. Il n'y a que des athlètes! Dans le village de montagne, il n'y a que des athlètes. C'est hilarant. Et il y a des beaux gosses », explique la snowboardeuse américaine Jamie Anderson citée dans Slate.

Mais à force de passer trop de temps sur cette application pour faire des rencontres autour de soi, la sportive a tout simplement décidé de l’effacer de son smartphone afin de pouvoir se concentrer totalement sur le sport. Une technique qui a visiblement porté ses fruits.


>> Le Bon Coin : mieux que Tinder et Badoo pour rencontrer l'amour ? <<

Tinder est une application gratuite qui permet d’entrer rapidement en contact avec des gens qui se trouvent à proximité de vous. Une autre façon de faire des rencontres et surtout un concept très en vogue en ce début d’année 2014.