Bouygues Telecom va casser les prix de l'ADSL au printemps

Bouygues Telecom va casser les prix de l'ADSL au printemps
Bouygues Telecom va casser les prix de l'ADSL au printemps
Bonne nouvelle pour tous les utilisateurs d'Internet. Olivier Roussat, le PDG de Bouygues Telecom, a annoncé sur 01netTV, mercredi 12 février, le lancement d'une offre Internet à « prix cassés » à partir du deuxième trimestre 2014. De quoi relancer la concurrence ?
A lire aussi

Après la bataille des prix sur le marché de l'Internet mobile 4G initié par Free, va-t-on assister au même phénomène concernant l'Internet fixe ? L'idée viendrait cette fois-ci du côté de Bouygues Telecom. En effet, interrogé par le site spécialisé 01net, Olivier Roussat, PDG de l'entreprise, a déclaré vouloir proposer « une offre très différente de ce qui existe ».

Internet et pouvoir d'achat

Jugeant le « marché du fixe actuellement saturé », ce dernier a ainsi annoncé l'arrivée prochaine d'un forfait qui « fera économiser environ 12 euros par mois au consommateur, correspondant aux 150 euros d'économie par an déjà annoncées » par l'opérateur.

Un Internet fixe utilisant la 4G ?

Chose intéressante, et dont il faudra surveiller l'évolution, est la box 4G déjà proposée par l'opérateur dans un cadre expérimental, en substitution de l'ADSL. Cette nouvelle offre rentrera-t-elle dans ce cadre ? Olivier Roussat a refusé de communiquer sur ses aspects techniques. Réponse donc au deuxième trimestre 2014.