GTA 5 : comment devenir un transsexuel dans le jeu

GTA 5 : comment devenir un transsexuel dans le jeu
GTA 5 : comment devenir un transsexuel dans le jeu
Les joueurs se divertissent comme ils peuvent en attendant que GTA 5 sorte sur PC. Certains ont trouvé un bug incroyable qui permet de créer un homme avec un corps de femme !
A lire aussi
Dans le bureau de... Chiara Condi, la femme qui aide les victimes à devenir entrepreneuses
News essentielles
Dans le bureau de... Chiara Condi, la femme qui aide les...

L'astuce, dévoilée hier sur les forums officiels de GTA 5, a également fait l'objet d'une vidéo sur YouTube. La manipulation est simple mais fastidieuse : elle est expliquée dans la vidéo. En voici une traduction : allez sur GTA 5 Online en tant que femme, ouvrez votre téléphone et essayez d'acheter un objet que vous ne pouvez pas vous offrir (une voiture de luxe par exemple). Un message d'erreur va apparaître : pressez alors le bouton Start, cela vous ramènera dans le menu. Appuyez ensuite sur le bouton Droit de votre pad, vous serez sur la fenêtre de GTA 5 Online. Cliquez ensuite sur Quitter, mais pas trop vite.

>> GTA 5 Online : une astuce pour avoir de l'argent et des voitures facilement <<

Vous devrez ensuite retomber sur le même message d'erreur que précédemment. Appuyez ensuite sur Start et A. Si la manipulation réussit, vous atterrirez dans le menu GTA 5 Online ; si non, dans le menu Amis. Cliquez rapidement et deux fois sur A en sélectionnant Quitter.

Après un écran de chargement, vous contrôlerez un personnage du mode Histoire. Un écran Internet apparaîtra : appuyez sur B jusqu'à ce qu'il disparaisse. Appuyez sur Start, allez dans la Boutique en ligne, cliquez sur Oui pendant le message d'alerte. Allez ensuite dans le Menu > Options et choisissez de vous suicider. Vous réapparaîtrez en ne voyant pas votre personnage. Prenez votre téléphone pour acceptez un Job mais refusez finalement. Après le message qui apparaîtra à l'écran, vous aurez une tête d'homme...et un corps de femme ! Vous aurez également accès aux coiffures, vêtements et chaussures de femme. Un bug franchement incroyable !


)