Call of Duty 2014 : une première image du jeu

Call of Duty 2014 : une première image du jeu
Call of Duty 2014 : une première image du jeu
Le premier Call of Duty next generation attendu cet automne sur consoles se dévoile enfin pour la première fois. IGN a diffusé mercredi 23 avril une première image inédite et ultraréaliste du jeu de guerre.
A lire aussi

Avis aux gamers fans de la franchise Call of Duty. Le mystère autour du dernier opus, Call of Duty 2014, actuellement en préparation sur les consoles next generation (PS4 et Xbox One), se dissipe un peu. Le site spécialisé IGN a dévoilé, mercredi 23 avril, la première image du jeu vidéo.

Une image incroyablement réaliste

Et le résultat est époustouflant D'un réalisme troublant, l'image dévoile le visage d'un soldat entre personnage virtuel et véritable photo. Activision et Sledgehammer Games nous annoncent donc clairement ici la couleur : Call of Duty sera un FPS résolument nouvelle génération.

Call of Duty 2014 disponible dès cet automne ?

En développement depuis déjà 3 années, le jeu de guerre semble donc promettre des scènes de combats ultraréalistes  immersive, ce qui ne devrait pas manquer de susciter quelques polémiques. Le nouvel opus sortirait dès cet automne, ce qui laisse présager un gameplay pour l'E3 2014 qui se tiendra du 10 au 12 juin prochain.

La première image de Call of Duty 2014