Skylanders Trap Team : informations et date de sortie du jeu

Skylanders Trap Team : informations et date de sortie du jeu
Skylanders Trap Team : informations et date de sortie du jeu
Après pas mal de rumeurs, Activision a enfin annoncé officiellement son « Skylanders 4 » qui s’annonce très prometteur et offrira aux joueurs des tas de nouveautés particulièrement excitantes comme de nouveaux personnages, des Pièges en Cristal Elémentaires et surtout la possibilité de jouer avec les méchants ! Le jeu sera disponible sur PS3, PS4, Xbox One et bien d’autres consoles.
À lire aussi

« Dans Skylanders Trap Team, Kaos continue son inlassable quête de pouvoir dans les Skylands. Il a découvert l’emplacement de la légendaire Prison Cloudcracker – une forteresse qui renferme les pires vilains des Skylands, entièrement construite en Traptanium, une substance cristalline magique. Afin de constituer sa propre armée, Kaos fait exploser la prison, libérant ainsi tous les condamnés. L’explosion envoie des morceaux de Traptanium vers la Terre sous forme de Cristaux. C’est à présent au tour des Maîtres du Portail de retrouver et capturer tous les vilains en cavale grâce aux Pièges faits de Cristal de Traptanium, afin de vaincre Kaos avant qu’il ne soit trop tard ! »

C’est désormais officiel. Le 10 octobre prochain sortira le jeu « Skylanders Trap Team » qui sera le quatrième opus de cette saga à succès. Un nouveau volet qui s’annonce très prometteur et offrira de belles nouveautés aux joueurs qui vont notamment pouvoir capturer des méchants afin de les remettre dans le droit chemin, ou encore découvrir de nouveaux personnages, une nouvelle histoire et surtout les Pièges en Cristal Elémentaires qui apporteront un vent de nouveauté très attendu. A l’occasion de la sortie du jeu « Skylanders Trap Team », un tout nouveau portail sera aussi dévoilé !

L’autre bonne nouvelle, c’est aussi que le jeu « Skylanders 4 » sera disponible sur les consoles Xbox One, PlayStation 4, Wii U, 3DS, mais aussi sur les Xbox 360, PlayStation 3 et Wii. Tout les joueurs pourront donc profiter de cette nouveauté déjà très attendue.

Dans l'actu