Farmville 2 : toutes les astuces sur Facebook, iPhone et Android

Farmville 2 : toutes les astuces sur Facebook, iPhone et Android
Farmville 2 : toutes les astuces sur Facebook, iPhone et Android
Après l’immense succès du jeu « Farmville », c’est assez logiquement que l’on a pu découvrir sa suite. Terrafemina vous propose quelques astuces pour avoir toujours plus d’amis, gagner plus d’argent, économiser des points d’action et bien d’autres choses encore.
À lire aussi

Plus que jamais, les jeux de simulation ont le vent en poupe. Le dernier en date se nomme « Farmville 2 », nous vient de chez Zynga et est diablement addictif. Le jeu « Farmville 2 » est disponible aussi bien sur iPhone ou Android que sur Facebook. On peut donc y jouer partout !



>> Bientôt un film Farmville ? <<

Farmville 2 : impossible de lier ses comptes Facebook et mobile

Malheureusement pour les personnes qui aiment jouer partout, il n’est pas possible de jouer sur la même partie de « Farmville 2 » sur son smartphone (ou tablette) et sur son compte Facebook. Il s’agit en réalité de deux jeux légèrement différents. Par contre, il est possible de jouer sur une même partie sur un iPhone puis sur un iPad, par exemple.

Le bon plan des arroseurs gratuits

Histoire d’alléger un peu la tâche d’arrosage qui peut être très longue dans le jeu, Zynga a offert un arroseur gratuit. Un vrai bon plan puisque ces arroseurs peuvent être revendus contre de l’argent, et peuvent aussi arroser beaucoup de choses en même temps. Pour optimiser leur usage, le mieux est de placer l’arroseur au centre de vos parcelles / bosquets. Vous pouvez ainsi arroser jusqu’à 9 éléments en même temps.

Des voisins à gogo

Rien de tel que les voisins pour progresser plus rapidement dans le jeu « Farmville ». Il est par exemple très intéressant de récolter des fruits traditionnels qui auront plus de valeur s’ils viennent de chez vos amis que des chez vous. Par ailleurs, vos amis peuvent aussi vous aider à arroser et fertiliser, ce qui est un plus non négligeable. N’oubliez pas de cliquer sur le camion à glaces qui devrait vous offrir une petite surprise. Pour trouver des tas d’amis, de nombreux groupes Facebook sont disponibles.

De l’XP en bonus

Pour obtenir un peu plus d’XP (ce qui ne fait jamais de mal), n’oubliez pas de cliquer sur les grenouilles qui se trouvent près de la marre et sur les corbeaux qui viennent près de vos plantations.

Attention au passage de niveau

Chaque fois que vous passez un niveau, le jeu « Farmville 2 » remet les compteurs à zéro en faisant pousser toutes vos plantations. Avant d’augmenter de niveau, il faut donc bien penser à planter des plantes qui mettent du temps à pousser (ce sont aussi celles qui rapportent le plus), histoire d’en gagner !

Dans l'actu