Assassin's Creed Unity : date de sortie confirmée

Assassin's Creed Unity : date de sortie confirmée
Assassin's Creed Unity : date de sortie confirmée
Bonne nouvelle pour les fans de la série des Assassin's Creed. L'un des prochains jeux, Unity, a vu sa date de sortie confirmée.
A lire aussi
Galaxy Note 4 : une date de sortie annoncée le 26 septembre pour contrer l'iPhone 6
apple
Galaxy Note 4 : une date de sortie annoncée le 26...

Ce n'est pas une immense surprise. Ubisoft avait annoncé vouloir sortir un AC tous les ans, un rythme tenu depuis le tout premier épisode en 2008, puis le 2, Brotherhood, Revelations, le 3 puis le 4, alias Black Flag. Mais il est tout de même agréable d'apprendre que le prochain titre est également en piste, même si des fuites ont eu lieu ces derniers mois, révélant que Unity se déroulerait durant la Révolution française. Pas de surprise de ce côté là, donc, mais le studio a tout de même dévoilé le trailer d'un mode coopératif qui s'annonce plutôt palpitant. On peut y jouer aux côtés de trois de ses amis dans une mission d'assassinat commune.

Trois éditions collector et une date de sortie en octobre

Trois éditions limitées ont été annoncées pour le marché européen. Deux classiques : l'Édition Notre Dame (deux lithographies, la bande originale, un artbook et une figurine du héros, Arno, et une gargouille de Notre-Dame) et l'Édition Bastille (deux lithographies, un artbook, la bande-son, des DLC dont 45 minutes supplémentaires en solo). Une autre sur Uplay : Guillotine Collector's Case (un jeu de tarot, un steelbook, une boîte à musique, une toile, une carte de Paris, la figurine d'Arno devant la guillotine). La date de sortie officielle a été fixée au 28 octobre sur PS4, Xbox One et PC.