E3 2014 : les premières informations sur le gameplay de Just Dance 2015

E3 2014 : les premières informations sur le gameplay de Just Dance 2015
E3 2014 : les premières informations sur le gameplay de Just Dance 2015
Alors que l'E3 bat son plein à Los Angeles, Ubisoft en a profité pour dévoiler le trailer de Just Dance 2015. Dans cette nouvelle édition du jeu qui a fait danser des millions de joueurs dans leur salon, les artistes incontournables de l'année qui vient de s'écouler seront présents pour enrichir le catalogue musical. Parmi eux, Pharrell Williams, Ellie Goulding, ou encore Calvin Harris. Mais d'autres surprises devraient enfin permettre au jeu d'évoluer.
A lire aussi
Elles lancent Pussypedia, la première encyclopédie consacrée au sexe féminin
News essentielles
Elles lancent Pussypedia, la première encyclopédie...

Cette année, l'E3 est riche en annonces. Chaque éditeur de jeux vidéo dévoile ses futurs titres, sans oublier les conférences de Microsoft et de Sony qui ont tenté de rassurer les joueurs inquiets de voir un catalogue toujours aussi vide, et ce, 8 mois après la sortie des consoles next gen. Ubisoft, qui a beaucoup fait parler de lui avec l'arrivée de Watch Dogs, vient de dévoiler le prochain Just Dance édition 2015.

Just Dance 2015 propose un tout nouveau gameplay communautaire

A ceux qui ne manqueraient pas de dire qu'il s'agit d'une énième mise à jour des chorégraphies et titres du jeu, Ubisoft a décidé, cette année, de leur répondre en proposant plusieurs nouveautés. Non seulement il y aura de nouveaux titres (Pharrell Williams, Lady Gaga, Calvin Harris...), mais l'aspect communautaire a été développer pour permettre aux gamers d'affronter n'importe qui, sans limite de participants. Pour cela, les danseurs en herbe pourront utiliser leur smartphone comme manette de jeu.

Désormais, il n'y aura donc plus d'excuses pour ne pas participer, lors de vos soirées entre amis, à une battle sur les morceaux qui ont fait bouger les foules cette années. Sortie prévue le 31 octobre 2014.