Far Cry 4 : 6 trucs dingues qu'on ne peut pas faire ailleurs

Far Cry 4 : 6 trucs dingues qu'on ne peut pas faire ailleurs
Far Cry 4 : 6 trucs dingues qu'on ne peut pas faire ailleurs
La sortie de far Cry 4, c'est pour bientôt. Le jeu est très attendu, et pour cause : le titre apporte un gameplay assez nouveau. Voici 6 trucs complètement fous que l'on pourra y faire.
A lire aussi

6. Appâter des animaux. Bon, certes, ce n'est pas très nouveau. On se souvient d'Assassin's Creed 3, un autre titre signé Ubisoft, où il était possible d'attirer des animaux avec des graines. Sauf que là, une fois l'animal tué, on pourra cuisiner la viande sur un feu de camp pour se restaurer. Et, surtout, on imagine les possibilités d'attirer un tigre (au hasard) dans un camp ennemi et de le laisser faire un carnage. Gniark, gniark.

5. Conduire un rickshaw et car-jacker en roulant. Comme le montre le trailer de gameplay diffusé durant l'E3, on pourra conduire des rickshaws, ces tricycle motorisés asiatiques, s'aligner à hauteur d'un autre véhicule tout en roulant, et en prendre possession en tuant ses occupants. Sympa, non ? Mais un peu suicidaire.

>> Far Cry 4 : la date de sortie officielle sur PC, PS4 et Xbox One <<

4. Voler en wingsuit dans les vallées himalayennes. Vous pouvez revêtir un wingsuit, cette combinaison permettant de planer dans les airs à très haute vitesse. L'écureuil volant, désormais, c'est vous. Mais attention à ne pas vous prendre un rocher : à 300 km/h, la bouillie de cerveau est assurée.

3. Balancer d'un coup de pied des tonneaux explosifs sur vos ennemis. Il vous sera possible de donner un coup dans un baril contenant de l'essence pour le faire rouler sur vos opposants. Vous pouvez soit tirer dessus lorsqu'il est à bonne distance, soit poser un explosif dessus au préalable. Dans les deux cas, feu d'artifice garanti.

2. Piloter un mini-hélicoptère une place, sans cockpit. Vous pourrez même tirer tout en pilotant, que ce soit avec un pistolet, une mitraillette...ou un lance-grenade. Faites retentir la Chevauchée des Walkyries, et en avant pour renifler l'odeur du napalm au petit matin.

1. Chevaucher un éléphant. C'était LA fonctionnalité tant attendue. Allez semer la mort et la destruction dans les camps ennemis à l'aide de votre pachyderme domestiqué. ABS et Airbag en option.