Facebook Messenger disponible au téléchargement sur iPad

Facebook Messenger disponible au téléchargement sur iPad
Facebook Messenger disponible au téléchargement sur iPad
La voilà enfin. Trois ans après son apparition sur l'iPhone d'Apple, l'application de discussion Facebook Messenger est enfin disponible sur iPad. L'occasion pour le réseau social d'apporter aussi quelques améliorations à son application.
A lire aussi

Certains l'attendent avec impatience, d'autres... un peu moins. Facebook Messenger, l'application de tchat du réseau social débarquent sur l'iPad d'Apple, trois ans après son apparition dans l'App Store. Après une mise en avant, pour le moins agressive, de son application en supprimant tout simplement l'option de discussion de l'appli Facebook, le géant américain vient d'optimiser Messenger pour la tablette de Cupertino.

Facebook Messenger : la même application... sur un écran plus grand

On retrouve ainsi l'ensemble de ses contacts sous forme de bulles à gauche de l'écran, et les messages sur la droite. Sont également présents les traditionnels quatre boutons « historique des messages », « discussions de groupe », « contacts » et « paramètres ». Mais Mark Zuckerberg a également ajouté quelques nouvelle fonctionnalité. Ainsi, il est désormais possible d'enregistrer dans la pellicule de l'iPad les vidéos que vous capturez directement avec Facebook Messenger.

Facebook Messenger iPad

Il est indispensable de disposer, au minimum, d'iOS 7.0 sur son terminal afin de pouvoir télécharger l'application.

Dans l'actu