FIFA 15 : Lionel Messi (encore) sur la jaquette

FIFA 15 : Lionel Messi (encore) sur la jaquette
FIFA 15 : Lionel Messi (encore) sur la jaquette
Dans cette photo : Lionel Messi
Bonne nouvelle pour les fans de Messi. Le célèbre joueur argentin a été une nouvelle fois choisi pour figurer sur la jaquette du jeu FIFA.
A lire aussi

Electronic Arts Sports, qui édite la licence FIFA, a dévoilé la jaquette de FIFA 15. On peut voir que c'est une fois encore Lionel Messi qui tient le haut du pavé en y figurant. Ceci n'est pas surprenant : l'Argentin est considéré comme l'un des meilleurs joueurs au monde (pour rappel, il était en lice pour le ballon d'or aux côtés de Cristiano Ronaldo et Franck Ribéry) et est également très sympathique. Une bonne image, donc, pour le titre. EA s'est dit « honoré » de mettre en avant Lionel Messi pour la quatrième fois consécutive, après FIFA 13, FIFA 14 et FIFA Street.

Le lot de consolation pour Lionel Messi

Pour rappel, Messi joue sous les couleurs du Barça, club pour lequel il a marqué 28 buts lors de la saison précédente. Il a également participé à la Coupe du monde de football 2014 sous les couleurs de l'Argentine : il a marqué quatre buts et a été nommé quatre fois « homme du match ». Belle performance ! Espérons que sa présence sur la jaquette de FIFA suffise à le consoler de sa défaite en finale face à l'Allemagne...