MTV Vidéo Music Awards 2014 : Beyoncé peut remporter 8 trophées

MTV Vidéo Music Awards 2014 : Beyoncé peut remporter 8 trophées
MTV Vidéo Music Awards 2014 : Beyoncé peut remporter 8 trophées
Beyoncé est l’artiste la plus nommée pour les MTV Video Music Awards qui se dérouleront le 24 août prochain au Forum d’Inglewood, en Califormie. La compagne du chanteur Jay-Z postulera pour gagner jusqu’à huit trophées lors de cette cérémonie.
A lire aussi


Vidéo de l’année, meilleur vidéo féminine, meilleure collaboration, meilleure chorégraphie, meilleure vidéo avec un message à caractère social, meilleure cinématographie, meilleure édition, meilleure direction. Voici les huit catégories dans lesquelles Beyoncé peut gagner un MTV Vidéo Music Awards. La cérémonie se déroulera le 24 aout prochain à Inglewood en Californie. L’ancienne membre des Destiny’s Child ne gagnera sûrement pas toutes les récompenses, mais c’est l’artiste qui peut gagner le plus de trophées.

Beyoncé nommée dans huit catégories

Face à Beyoncé, il y aura de très nombreux têtes d’affiches et pas des moindres. Ainsi, dans la catégorie vidéo de l’année, Beyoncé, la compagne de Jay-Z, se retrouvera face à Pharell Williams, Sia, Miley Cyrus et Iggy Azaela. Dans la catégorie meilleure vidéo féminine, elle aura face à elle Lorde, Katy Perry et Juicy J, Iggy Azaela et Ariana Grande et Iggy Azaela avec Charli XCX.