FIFA 15 : la Goal Line Technology présente dans le jeu - en vidéo

FIFA 15 : la Goal Line Technology  présente dans le jeu - en vidéo
FIFA 15 : la Goal Line Technology présente dans le jeu - en vidéo
Dans cette photo : Karim Benzema
Une nouveauté vient d'être dévoilée par les studios d'EA Sports pour le jeu tant attendu, FIFA 15. Le jeu-vidéo de référence sur le football intégrera la Goal Line Technology, qui permet de voir si le ballon a franchi la ligne de but. A vos manettes
A lire aussi


En quelques mois la Goal Line Technology est arrivée à la Coupe du monde de football au Brésil et va désormais être présente dans le jeu de référence sur le football, FIFA 15, édité par EA Sports. Du jeu vidéo à la réalité il n'y a donc plus qu'un pas. Lors de la Coupe du monde qui a vu le sacre de l'Allemagne sur l'Argentine, la Goal Line Technology avait été utilisée notamment lors du match entre la France et le Honduras. Elle avait permis de montrer que Karim Benzema n'avait pas inscrit le but mais que c'était le gardien d'Amérique centrale qui avait mis le ballon dans son propre but. On est donc impatient de voir comment cette nouveauté va être utilisée.

FIFA 15, un jeu qui évolue avec les nouveautés

FIFA 15 est très attendu. Le titre d'Electronic Arts va proposer de nombreuses nouveautés. Outre des graphismes améliorés, le jeu tournera avec un tout nouveau moteur qui gérera en temps réel les émotions des joueurs, en fonction de leur fatigue, des actions des adversaires à leurs égards... La date de sortie de FIFA 15 a été fixée au 26 septembre pour la Xbox One, la PS4 mais aussi la PS3 et la Xbox 360.