Samsung se paye l'iPad Air d'Apple dans une nouvelle campagne publicitaire

Samsung se paye l'iPad Air d'Apple dans une nouvelle campagne publicitaire
Samsung se paye l'iPad Air d'Apple dans une nouvelle campagne publicitaire
C'est devenu une habitude du côté de Samsung. Alors que la guerre entre le Coréen et Apple n'en finit plus, les équipes marketing du géant asiatique a décidé de railler, dans sa nouvelle campagne publicitaire, l'iPad Air afin de faire la promotion de sa Galaxy Tab S.
A lire aussi
C'en est fini de "Paye ta Shnek" (et c'est une bien triste nouvelle)
News essentielles
C'en est fini de "Paye ta Shnek" (et c'est une bien...

Il semblerait que cela soit la stratégie marketing fétiche de Samsung : railler la concurrence pour vanter ses propres produits. Alors que la nouvelle tablette du géant coréen est disponible depuis le 27 juin dernier, une nouvelle campagne publicitaire, lancée le 28 août, n'hésite pas à faire la comparaison avec l'iPad Air d'Apple en mettant en scène un micro-trottoir dans les rues de New York. Vous l'aurez deviné, les conclusions sont sans appel : la Galaxy Tab S est « bien mieux » que la dernière tablette de Cupertino.

La Galaxy Tab S mieux que l'iPad Air d'Apple ?

Samsung se targue ainsi d'avoir une tablette tactile plus mince que son homologue (6,6 mm contre 7,5 mm), mais également plus légère (465 g contre 469 g) et disposant d'un écran SuperAmoled plus lumineux. Reste à savoir si la Galaxy Tab S sera à son tour devancée par l'appareil d'Apple, qui présentera ses nouveaux produits dont l'iPhone 6 et l'iWatch le 9 septembre prochain.

Dans l'actu