Minecraft débarque sur Xbox One vendredi 5 septembre

Minecraft débarque sur Xbox One vendredi 5 septembre
Minecraft débarque sur Xbox One vendredi 5 septembre
Si le soleil a bien du mal à percer dans le ciel de France, pas de panique, vous aurez de quoi vous occuper dans les jours à venir. Larry Hryb, directeur de la programmation des jeux en réseau Xbox Live de Microsoft, vient d'annoncer que le phénomène Minecraft sera disponible dès demain, vendredi 5 septembre, sur Xbox One. A vos cubes !
A lire aussi

C'est une nouvelle qui va ravir les fans. Minecraft, le jeu bac-à-sable dont la popularité auprès des joueurs n'est plus à démontrer, à trouver une nouvelle « terre » à conquérir : la Xbox One. Ce n'est autre que Larry Hryb, le directeur de la programmation en charge des titres du Xbox Live, qui a annoncé la date précise d'arrivée du bébé de l'éditeur Mojang sur la console nouvelle génération de Microsoft. Le rendez-vous est pris pour... demain, vendredi 5 septembre.

Minecraft à l'assaut de la Xbox One : mondes 36 fois plus grands et données préservées

Le titre sera proposé à 19,99$ (environ 15€) au téléchargement . Bonne surprise pour les joueurs possédant déjà la version Xbox 360, ils pourront obtenir cette nouvelle version pour 4,99$, soit 3,80€ environ. De plus, tous les contenus additionnels déjà téléchargés dans l'ancienne mouture seront préservés sur la nouvelle.  Enfin, sachez que la puissance de la Xbox One permet de s'amuser dans des mondes 36 fois plus grands et jusqu'à quatre joueurs en local sur le même écran (ou huit avec le Xbox Live).

Le week-end risque d'être bien chargé...

Dans l'actu