Netflix : les séries et films annoncés en France

Netflix : les séries et films annoncés en France
Netflix : les séries et films annoncés en France
Netflix débarque en France dans quelques jours, le 15 septembre exactement avec une soirée de lancement. Avant cette inauguration, BFM Business a publié la liste des films et séries qui seraient disponibles sur le service de SVOD américain.
A lire aussi
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est notre histoire qu'il faut raconter"
News essentielles
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est...


Netflix a donné rendez-vous à la presse française ce lundi 15 septembre pour sa soirée de lancement. A 20 heures très précisément, on saura normalement tout de l’implantation du service de SVOD américain en France. Aujourd’hui, avec 31 millions d’abonnés aux Etats-Unis, Netflix peut se targuer d’être plus populaire que HBO, le Canal + américain. Elle est déjà présente dans plus de 40 pays à travers le monde. Avant cette soirée de lancement, BFM Business a publié une liste des films et des séries qui seront disponibles sur Netflix.

films et séries sur Netflix

Pas de jaloux, séries françaises, anglaises et américaines seront disponibles : parmi les nouveautés, Fargo, Orange is the new Black, Homeland mais aussi Dexter, Pretty Little Liars, The Mentalist, 4400, Deadwood, Lie to me, Prison Break ou encore Sons of Anarchy et Modern Family. Pour les séries françaises, on retrouvera Un village français, Fais pas ci fais pas ça, Les hommes de l'ombre. En ce qui concerne les longs-métrages, on retrouvera des classiques : Batman, The dark knight, 300, Les 4 fantastiques, Scarface, Terminator… mais également des films beaucoup moins connus. Pour rappel, pour pouvoir profiter de Netflix en illimité, il faudra débourser 8,99€ par mois et disposer d'une connexion Internet haut débit.