Rising Star : M6 dévoile quelques candidats

Rising Star : M6 dévoile quelques candidats
Rising Star : M6 dévoile quelques candidats
Alors que le premier test grandeur nature du système de vote interactif inédit de l'émission musicale « Rising Star » aura lieu ce lundi 15 septembre, la chaine de télévision M6 a dévoilé, samedi 13 septembre, une nouvelle-bande annonce laissant entendre la voix de certains candidats.
A lire aussi

Après de long mois de teasing, M6 se prépare pour la grande première de sa nouvelle émission musicale « Rising Star », qui débutera ce lundi soir à partir de 20h30. Pour attiser la curiosité des téléspectateurs, la chaine a diffusé, samedi 13 septembre, une ultime bande-annonce dévoilant cette fois-ci quelques candidats.

M6 dévoile les premières voix des candidats

Dans cette vidéo, qui dure un peu plus d'une minute, on découvre les premières images des pré-castings et les réactions du jury composé de Cathy Guetta, David Hallyday, Morgan Serrano (NRJ) et Cali face aux différents prétendants. Quant au système de vote, M6 ne donne pas plus de précision que ce que l'on sait déjà, à savoir que les téléspectateurs et internautes seront ceux qui décideront où non de « lever le mur » et permettre aux candidats de poursuivre l'aventure.


Bande-annonce "Rising Star" par puremedias