Katy O' Brian est iconique à souhait sur ces toutes récentes photos sulfureuses.
La star de Ant Man et Mission : Impossible, de Twisters et du très très chaud Love Lies Bleeding avec Kristen Stewart, se dévoile en lingerie dans la plus sensuelle des tenues : la naked dress.
Emblématique et très controversée fulgurance stylistique. Katy O' Brian n'en a que faire et dévoile ses formes et ses sous-vêtements sur les clichés à retrouver en bas de cet article, en deuxième slide de la publication à découvrir ci-contre entre autres. La comédienne multiplie les poses les plus éloquentes ces derniers mois. Elle est devenue un sex symbol pour la communauté lesbienne.
Préciser que l'actrice est lesbienne importe, oui. Car pour citer Alice Coffin, voix nécessaire, interrogée par Terrafemina à ce sujet : "En 2020 encore, être lesbienne est un acte politique. Ne serait-ce que parce que cela met totalement les chocottes aux gens (rires). Le mot "lesbienne" porte en lui toute une charge de transgressivité, suffisante pour faire trembler le patriarcat."
"Les lesbiennes n'ont pas à composer en permanence avec les hommes. En soi, elles incarnent une forme de résistance. Elles peuvent "faire sans eux" et leur rappeler qu'ils ne sont pas essentiels à leurs vies."
La naked dress c'est cette robe transparente bannie du Festival de Cannes pour indécence et qui révèle sous-vêtements, seins et/ou fesses de ses égéries de prestige. Marion Cotillard, Kate Moss, Kim Kardashian, Charli xcx, toutes ont un jour osé l'arborer.
Dans Love Lies Bleeding, ovni trop passé sous le radar, Katy O' Brian nouait une relation passionnelle et très charnelle avec Kristen Stewart. De séance photo en séance photo, elle donne à l'unisson le la à une sensualité sans filtre.
Sur les clichés à retrouver en bas de cet article, elle apparaît ainsi en naked dress, dévoilant ses muscles et ses abdos impressionnants.
Car tel que le suggère Love Lies Bleeding, romance très hot sur fond de culturisme, Katy O' Brian est une femme badass et musclée, une star du cinéma d'action. Et sur ces images qui ont rendu fous ses fans, elle assume sa stature d'emblème sexy et sportif.
Récemment encore c'est Dakota Johnson qui a donné le la à ce look qui fait sortir les réacs de leurs gongs.
« Si je trouve une belle robe dans laquelle je me sens à l'aise, bien sûr que j'ai envie de la porter ! Et puis, c'est amusant de porter une robe sexy. Ma mère, l'actrice Melanie Griffith, parlait très ouvertement du corps, ce qui m'a permis de prendre confiance en moi. Elle nous a appris à prendre soin de nos corps, à les aimer, et que nos corps sont beaux », explique-t-elle à ce sujet à US Weekly.
Et difficile de ne pas citer Sydney Sweeney. Ce mois-ci, la star a dévoilé ses seins dans cette naked dress que les conservateurs haïssent.
De quoi raviver ses mots éloquents : "L'une des questions que l'on me pose le plus souvent est : " Êtes-vous féministe ? " Et bien je le suis, en acceptant le corps que j'ai. C'est mon geste sexy et fort, et je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela. C'est de cette façon dont je revendique la liberté de mon propre corps..."
Dire le féminisme, c'est difficile, dur le mot lesbienne, encore plus.
Alice Coffin, toujours : "Il semble très compliqué d'écrire Lesbienne chez nous, dans la presse, en public, dans ce que l'on lit. C'est une mauvaise chose. Car cet aveuglement ne sert personne : comment dénoncer et combattre les problématiques si on refuse de les voir et de les nommer ? C'est ne pas reconnaître qu'elles existent sous couvert d'un "on s'en fout". Il y a un déni général. Et qui, dans le cas de la question lesbienne, s'exprime à travers la réception de mon livre. C'est comme si les médias ne souhaitaient même pas commencer à en parler."