Mia Goth impose son aura royale.
L'actrice subjugue en naked dress, cette robe transparente qui fait rager les réacs. La naked dress a été interdite du Festival de Cannes édition 2025 car elle en montrerait "trop" et serait considérée comme une tenue indécente. Arborée par quantité de stars, de Marion Cotillard à Charli xcx en passant par Miley Cyrus et Dakota Johnson, cette ode à la transparence qui cache autant qu'elle révèle divise intensément.
La superstar de Frankenstein n'a guère le temps pour les misogynes cela étant. Mia Goth, nouvelle icône du cinéma d'horreur, acclamée du cinéma indé (la trilogie X de Ti West) aux grosses productions (A cure for life) jusqu'à être choisie par Guillermo Del Toro dans sa nouvelle adaptation du conte gothique de Mary Shelley, où elle côtoie Jacob Elordi, est au-dessus des mufles, bien au-dessus.
Elle assume avant tout son style d'égérie iconoclaste. Et ne craint guère de se dévoiler sous ses oripeaux.
Classe à souhait.
Mia Goth iconique et hot.
Les fans sont impressionnés par ces clichés à retrouver en bas de cet article, où l'actrice ne craint de laisser apparaître ses sous-vêtements en transparence.
Bouquet de réactions exacerbées : "Reine", "Wow", "Elegante", "Elle est si incroyable", "Quelle beauté", lit-on au fil de ces compliments énamourés.
On les comprend ces louanges : Mia Goth est déjà une légende imminente du cinéma d'épouvante. Arborant ses expressions inénarrables, un jeu très vénéneux, psychologique, mais aussi, de fait, graphique, un acting où son visage compte énormément pour faire passer un trouble, un dérangement, Mia Goth a fait de son apparence et de son corps une part puissante de son art.
Et ici, elle en assume la sensualité, dans un registre très différent de sa persona d'actrice, anti glamour au possible lorsqu'elle pose devant les caméras, sur les plateaux de tournage.