iPhone 6 / Plus : rupture de stock en direct chez Orange, Free, SFR, Bouygues…

iPhone 6 / Plus : rupture de stock en direct chez Orange, Free, SFR, Bouygues…
iPhone 6 / Plus : rupture de stock en direct chez Orange, Free, SFR, Bouygues…
Vous n’avez pas eu la chance de pouvoir commander un iPhone 6 ou un iPhone 6 Plus lors du lancement des précommandes ? Si vous voulez savoir où trouver ce smartphone pommé, un site se propose de vérifier pour vous l’état des stocks sur Internet afin d’obtenir votre précieux le plus rapidement possible.
A lire aussi

Dès son lancement en précommande le 12 septembre dernier, l’iPhone 6 (et son frère l’iPhone 6 Plus) a été un véritable carton. En quelques secondes, les stocks ont fondu comme neige au soleil et les délais de livraison sont devenus de plus en plus longs. Tant et si bien qu’il faut patienter durant plusieurs semaines pour obtenir certains modèles d’iPhone 6 chez certains opérateurs.

Orange, Sosh, SFR, Bouygues, Free…

Il n’est pas toujours évident d’aller vérifier sur les sites de tous les opérateurs si l’iPhone de son choix est en stock ou non, et quels sont les délais de livraison. Pour aider les futurs acheteurs, un site a été créé. Il permet de suivre en temps réel l’état des stocks du côté de l’iPhone et de l’iPhone 6 Plus. Un outil très pratique qui permet un gain de temps réel.

Et qui dit iPhone 6 dit aussi iOS8 puisque l’OS nouvelle génération d’Apple est disponible au téléchargement depuis le 17 septembre et rencontre déjà un franc succès grâce à ses nombreuses nouveautés et améliorations. Apple n’en a d’ailleurs visiblement pas terminé avec les nouveautés puisqu’un Keynote devrait se dérouler dans le courant du mois d’octobre afin de dévoiler les nouveaux modèles d’iPad, et peut-être de Mac.