FIFA 15 : date du retour de Luis Suarez après sa suspension ?

FIFA 15 : date du retour de Luis Suarez après sa suspension ?
FIFA 15 : date du retour de Luis Suarez après sa suspension ?
Dans cette photo : Luis Suarez
Pour avoir sauvagement mordu un autre joueur, Luis Suarez est actuellement suspendu jusqu’au 24 octobre. Une décision qui est valable aussi dans le jeu d’EA Sports où le joueur est actuellement absent des modes Carrière, Ultimate Team et Compétition.
À lire aussi

Qui a dit que les simulations sportives n’étaient pas en adéquation avec la réalité ? Les fans du jeu « FIFA 15 » ne le diront pas puisqu’ils ont pu découvrir une nouvelle étonnante. Suspendu dans la réalité jusqu’au 24 octobre pour avoir sauvagement mordu un autre joueur, Luis Suarez écope de la même punition dans « FIFA 15 » où le joueur est « absent » des modes Carrière, Ultimate Team et Compétition jusqu’au 26 octobre prochain.


Même si dans l’absolu les joueurs ne vont évidemment pas se réjouir de devoir se passer des services de Luis Suarez lors de leurs parties, on ne peut que saluer cette décision d’EA Sports qui offre une dimension toute nouvelle à cette simulation sportive concurrente de « PES 2014 ». On peut en effet imaginer qu’à l’avenir les modes online des simulations sportives se basent sur l’actualité pour donner un peu de pep’s au jeu et surtout surprendre toujours un peu plus les joueurs.

Evidemment, cela ne concerne pas la version classique du jeu où Luiz Suarez est bel et bien présent. C’est d’ailleurs le footballeur international uruguayen qui faisait une partie de la promotion du jeu « FIFA 15 » avant sa sortie.