Bouygues Telecom abandonne B&YOU : ça change quoi ?

Bouygues Telecom abandonne B&YOU : ça change quoi ?
Bouygues Telecom abandonne B&YOU : ça change quoi ?
B&YOU va disparaître le 17 novembre. Tous les clients de l’offre low cost de Bouygues deviendront à compter de cette date des clients Bouygues Telecom mais, bonne nouvelle, conservent leurs avantages en en récupérant un ou deux au passage.
A lire aussi


« Le 17 novembre, Bouygues Telecom et B&YOU se rapprocheront pour mieux vous satisfaire et mieux répondre à vos besoins », viennent d’apprendre les abonnés B&YOU via un mail. Les clients des forfaits internet et mobile low cost de Bouygues rejoignent donc la maison-mère qui avait engendré son rejeton « petits prix » en 2011 après que Free a révolutionné le marché du téléphone mobile.

Conseils en boutique et par téléphone pour les ex-clients B&YOU

Une fusion qui ne présente apparemment que des avantages pour les abonnés B&YOU puisqu’ils pourront désormais bénéficier des services proposés aux clients Bouygues tout en conservant leur forfait à petit prix et sans engagement. Seule différence, le site b-and-you.fr disparaît. Ils devront simplement aller sur bouyguestelecom.fr pour accéder à leur compte (avec le même identifiant et le même mot de passe). L’application Box&YOU disparaît également. Les ex-abonnés peuvent télécharger l’appli Espace Client de Bouygues Telecom.

La meilleure nouvelle pour la fin : les ex-clients B&YOU pourront désormais bénéficier de l’assistance par téléphone ou en boutique (et plus seulement sur Internet).

>> Bouygues Telecom prépare une nouvelle box très étonnante <<