Mario Party 10 : la date de sortie dévoilée

Mario Party 10 : la date de sortie dévoilée
Mario Party 10 : la date de sortie dévoilée
Le constructeur japonais a profité du premier Nintendo Direct de l'année pour révéler la date du très attendu Mario Party 10. Le titre débarquera sur Wii U le 20 mars prochain, avec un paquet de nouveaux modes.
A lire aussi


Avis aux amateurs de party-games, l'une des références en la matière s'apprête à faire peau neuve. Le 20 mars 2015, Nintendo dévoilera Mario Party 10, disponible sur sa console Wii U.

Parmi les principales nouveautés du jeu, la firme japonaise annonce d'ores et déjà l'apparition d'un mode Amiibo Party. Les joueurs pourront ainsi utilisé le système de communication en champ proche de Nintendo pour connecté leurs figurines Amiibo au jeu et ainsi transférer les données de leur personnage. Des packs spéciaux, réunissant Mario Party 10 et une figurine, seront d'ailleurs mis en vente lors de la sortie du jeu.

Autre nouveauté annoncée : l'arrivée d'un mode Bowser Party, du nom du célèbre méchant de l'univers Mario. Ici, l'un des joueurs pourra incarner Bowser et affronter jusqu'à 4 adversaires dans différents mini-jeux, à l'aide du GamePad.

Au total, 70 mini-jeux sont prévus dans cette nouvelle mouture de la saga Mario Party, premier à sortir sur Wii U. De belle promesses qui annoncent déjà des soirées délirantes entre amis... et quelques nintendites !

L'annonce de la sortie de Mario Party 10 (à partir de 12') :




Le trailer de Mario Party 10 :