Date de sortie de « Star Wars : The Old Republic » le MMORPG - Vidéo

Date de sortie de « Star Wars : The Old Republic » le MMORPG - Vidéo
Date de sortie de « Star Wars : The Old Republic » le MMORPG - Vidéo
Dans cette photo : George Lucas
Il était temps ! La date de sortie du très attendu MMORPG de Bioware a enfin été dévoilée. Et elle tombe à pic puisque le jeu sera disponible à temps pour figurer sous votre sapin de noël. Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les gamers.
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

C’est maintenant officiel, « Star Wars : The Old Republic » sera mis en vente le 22 décembre prochain. De quoi se faire plaisir pour les fêtes et passer plusieurs heures dans l’univers de la célèbre saga de George Lucas.

Comme son titre l’indique, le jeu se déroulera donc dans l’univers de la saga Star Wars, bien avant l’époque des films et la naissance de Luke Skywalker. Comme il s’agit d’un MMORPG, le jeu se jouera donc en ligne et ne sera pas gratuit.

Il vous faudra donc dans un premier temps vous acquitter de l’achat du jeu (déjà disponible en précommande à l’heure actuelle), puis paye un abonnement mensuel. Et ce n’est pas donné puisque un mois de jeu coûtera 12,99 euros contre 66 euros pour six mois. Un véritable investissement, mais les fans ne devraient pas hésiter très longtemps.

Une édition collector garnies de goodies est aussi disponible en précommande pour les plus accros ! Bref, une jolie idée de cadeaux pour les amateurs de jeux en ligne.

Ci-dessous, la bande annonce de ce jeu évènement :

VOIR AUSSI

Jeu vidéo : Uncharted 3 en vidéo

Petits Flirts entre amis : le 1er jeu vidéo coquin est sorti

Concours métiers : vendeur de jeux vidéos

E3 2011 : Nintendo dévoile sa nouvelle console, la Wii U